FAQ sur le tarif Flex

Utilisez la fonction de recherche. Vous trouverez ainsi rapidement la réponse que vous cherchez.

Tarif Flex

Vous pouvez facilement réserver la prestation supplémentaire Flex via IRIS.plus > Prestation supplémentaire ou CETS > Miscellaneous.

La prestation supplémentaire ne peut être enregistrée que le jour de la réservation fixe et, pour les options, jusqu'au jour où l'option devient fixe.

En cas d'annulation, le client sera remboursé des paiements déjà effectués ; seul le supplément pour le tarif Flex sera perçu. Si un nouveau voyage est réservé, un tarif Flex peut être ajouté dans la nouvelle transaction.

Le changement de réservation doit être effectué dans le même dossier. Le tarif Flex est alors utilisé dans le cadre du changement de réservation unique sans frais. Le tarif Flex peut être transféré sur une autre réservation si celle-ci doit être annulée/adaptée par TUI (p. ex. annulation de vol).

A partir de ce moment, les taxes selon les CGVDCs s'appliquent.

Vous pouvez annuler la réservation de manière autonome via l'interface de réservation. Aucun frais supplémentaire n'est facturé en plus de la prestation supplémentaire Flex.

Oui. La prestation supplémentaire peut être réservée jusqu'à la date de la réservation ferme.

La prestation supplémentaire ne peut être réservée qu'après la confirmation/la réservation ferme.  Pour les réservations sur demande, cela est également possible le jour suivant la réservation ferme.

Non. Veuillez n'enregistrer la prestation supplémentaire qu'une fois la réservation fixée.

Vous modifiez vous-même la réservation existante pour la nouvelle date de voyage via la page de modification. Aucun frais supplémentaire n'est facturé en plus de la prestation supplémentaire Flex.

Il est possible de remplacer un séjour à vide par un séjour à l'hôtel. La prestation supplémentaire Flex doit être adaptée au nouveau prix du voyage. La prestation supplémentaire Flex est considérée comme non honorée.

La modification peut être effectuée dans la réservation existante. Les éventuels frais supplémentaires doivent être pris en charge par le client. La prestation supplémentaire Flex doit être adaptée au nouveau prix du voyage. La prestation supplémentaire Flex est considérée comme non honorée.

La procédure existante reste en vigueur et n'a aucune influence sur la prestation supplémentaire Flex.

L'annulation partielle peut être effectuée de manière autonome et sans frais dans les systèmes de réservation. La prestation supplémentaire Flex est maintenue et conserve sa validité.

La modification peut être effectuée dans la réservation existante. Les éventuels frais supplémentaires doivent être pris en charge par le client. La prestation supplémentaire Flex reste en vigueur et conserve sa validité.

Non, dès qu'un circuit est présent dans le processus, la prestation supplémentaire Flex perd sa validité et doit être supprimée de la réservation. Alternativement, créer une réservation séparée pour le circuit.

Non, dès qu'un service ad hoc est présent dans la demande, le service supplémentaire Flex perd sa validité et doit être supprimé de la réservation.

Non, dès qu'un service ad hoc est présent dans la demande, le service supplémentaire Flex perd sa validité et doit être supprimé de la réservation.

La date de début de l'opération s'applique, c'est-à-dire le jour où la première prestation de la réservation a lieu.

Envoyer une demande par e-mail avec le numéro de réservation au service commercial correspondant selon "Le fil direct". Il sera vérifié si la prestation supplémentaire Flex peut être proposée.

Envoyer une demande par e-mail avec le numéro de réservation au service commercial correspondant selon la liste de contacts.

La prestation supplémentaire Flex est toujours valable pour tous les participants dans le même dossier (par numéro de dossier). Si tous les participants ne souhaitent pas bénéficier de la prestation supplémentaire Flex, il faut alors créer plusieurs inscriptions (dossiers).

9 Aufrufe