TUI Suisse CGVDC

L'essentiel en un coup d'œil


Voyages avec un transport aérien

Des conditions forfaitaires de modification et d'annulation uniformes s'appliquent à tous les voyages à forfait. Elles sont calculées automatiquement par votre système de réservation.

Du jour de la réservation jusqu'à 31 jours avant le départ 30%.
30 jours à 15 jours avant le départ 40%.
14 jours à 8 jours avant le départ 60%.
7 jours à 1 jour avant le départ 90%.
le jour du départ ou en cas de non-présentation 100%.

Exceptions :
Jusqu'à 31 jours avant le départ et dans le cadre d'un voyage avec un transport aérien, les modifications de l'hébergement, de la catégorie de chambre et du type de repas sont possibles. Les frais supplémentaires effectifs (pas de frais de traitement) seront facturés. Il n'est pas possible de modifier ou de changer la réservation des vols.


Voyage sans transport aérien

Du jour de la réservation jusqu'à 31 jours avant le départ 10%.
30 jours à 15 jours avant le départ 30%.
14 jours à 8 jours avant le départ 60%.
7 jours à 1 jour avant le départ 90%.
le jour du départ ou en cas de non-présentation 100%.

Exceptions :
Jusqu'à 31 jours avant le départ et au sein d'un voyage sans transport aérien, les changements de catégorie de chambre et de type de repas sont possibles. Les frais supplémentaires effectifs (pas de frais de dossier) seront facturés.


Inchangé 

Annulation gratuite le jour de la réservation jusqu'à 20h00 et jusqu'à 7 jours avant le départ. Vous pouvez le faire vous-même dans votre système de réservation. Les réservations avec Easyjet sont exclues.


Options

Pour les voyages à forfait basés sur des vols charter et les réservations d'hôtels uniquement, les options sont possibles comme jusqu'à présent.  Pour les voyages à forfait basés sur des vols de ligne, seules les réservations fixes sont possibles - pas d'options.


Frais de dossier

Suppression des frais de traitement ! Si des frais forfaitaires de modification ou d'annulation sont perçus, les frais de traitement sont supprimés.


Corrections de noms

Les corrections de nom ne sont possibles que dans des cas exceptionnels et entraînent des frais supplémentaires pour les prestataires (par ex. compagnies aériennes jusqu'à 100% du prix du vol).
Ces frais supplémentaires sont facturés séparément. Veuillez donc veiller à l'orthographe correcte des noms.


Les CGVR actuelles peuvent être consultées ici.

42 Aufrufe